750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
4 mars 2012

Aujourd'hui, je vous la fait courte... enfin presque.

Les résultats du concours de photo gourmande et une petite devinette...

 

logo CPG2012 - 2ème prix Pas de recettes aujourd'hui, mais un immense merci au jury du site "Légitime gourmandise" qui vient de me décerner le deuxième prix de photo gourmande pour mes petites tartes aux pommes poêlées et parfum de spéculoos... J'avais compté tant de belles photos que j'aurai été bien en mal de faire un choix si j'avais été jury, et du coup je n'osais pas trop y croire... Du coup, je suis très touchée et très heureuse de ce deuxième prix! Un grand bravo aux autres finalistes, ainsi qu'à tous les participants de ce concours, et encore un grand merci aux membres du jury qui ont sélectionné ma photo.

Du coup, me voilà avec un chouette blender Krups, et croyez-moi ça va me changer la vie... ( Lire la suite )

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ah ah je le savais que tu allais être sur la marche du podium pour le concours )) J'avoue que la photo du gagnant est très belle aussi.<br /> <br /> Félicitations pour ce très beau livre, la souris d'agneau est superbe, toutes ces couleurs, mélange de légumes ... Je pense que je vais aller faire un tour sur amazone.<br /> <br /> Merci de nous faire partager et rêver sainement.
A
félicitations pour cette 2e place et ... pour un nouveau livre ?<br /> <br /> très bonne fin de journée :)
C
Livre ou restau peu importe ces photos sont magnifiques! Bravo ! Mais moi j'attends les recettes !!!
F
sortie de ton livre ou ouverture d'un restaurant...
M
Je découvre ce blog...mais je dirai que ces superbes photos annoncent la sortie d'un livre?
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité