750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
26 novembre 2012

Bon, et si on mangeait un peu équilibré…

Tombée de chou chinois au poulet sauté et basmati complet

 

En créant ce blog, j’étais pleine de bonnes intentions pour partager avec vous mes « trucs » et astuces susceptibles de nous aider à rester tous très très gourmands en cuisinant sainement… Seulement voilà, au fil des billets, je me rends compte que je suis bien plus prompte à partager avec vous mes expériences sucrées et festives que des bons petits plats simples et équilibrés de tous les jours… Hum, au point que certains doivent s’imaginer « Marie Chioca » ne se nourrissant que de babas, cupcakes, spéculoos, truffes et fondants au chocolat.

Et ben il n’en est rien ! (Promis!)  (Lire la suite)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi hi hi j'ai bien ri 😄avec vos métaphores, j'adore cet humour décalé, que ça fait du bien, je dirais même autant que vos recettes très saines et gourmandes! J'en reviens à ce plat d'aujourd'hui qui est rapide et délicieux, le chou chinois je l'ai aussi adopté et ne suis pas non plus très férue en cuisine asiatique, j'avoue adorer les sardines en boite mais les très bonnes (millesimées ou label rouge) faites avec des poissons frais (non congelés en mer qui vont être toutes sèches) ainsi qu'à l'huile d'olive ou tournesol uniquement, c'est un cadeau qui me fait très chaud au cœur quand on m'en offre (pour moi pas de chocolats à Noël mais des boîtes de sardines pas courant, <br /> <br /> non??😄)!...merci pour ce très joli blog passionnant!..<br /> <br /> Bonne après-midi!
V
Du chou chinois mais plus grand chose d'autre dans le frigo... cette recette ma sauvee ce soir. Merci marie !
A
Merci pour cette recette succulente !
V
Ah oui oui, Marie, on en veut des recettes comme celles-ci et plein plein, pour faire manger les légumes aux petiots car comme ça, ça marche !!!! Alors merci car c'est super !! Mais je suis aussi partante pour les brownies aux noix et café !!!!!
U
Très sympa cette petite recette, testée pour le déjeuner d'hier et c'était parfait !<br /> <br /> J'ai d'ailleurs aussi testé ta recette de tiramisu à la rose, un délice. Je souhaitais mettre les photos sur mon blog, et je me demandais si je pouvais aussi poster la recette (vu qu'elle est issue de ton livre je préfère demander) en citant ton nom, le livre, ... bien sûr. <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas merci de partager avec nous ces succulentes recettes, j'attends toujours avec impatience ton nouvel article et je ne suis jamais déçue !
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité