750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
14 mars 2013

C’est parti !

"Céréales originales et savoureuses légumineuses"

(Editions Sud-Ouest)

 

couverture céréales-2 Si cela vous arrive parfois d’en avoir un peu marre des pâtes et du riz, j’ai pile poil ce qu’il vous faut ;)

Imaginez un ouvrage vous donnant une foule d’idées saines pour réinventer vos repas sans passer forcement plus de temps en cuisine…{ Lire la suite }

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grâce à Sandy de Cuisine et Cigares j'ai découvert ton ouvrage et du coup j'ai testé ton fabuleux fondant chocolat lentilles, un vrai délice que toute la famille a apprécié pour le fête des mères, merci beaucoup ^-^!<br /> <br /> http://www.un-week-end-une-recette.com/fondant-chocolat-lentilles-et-chantilly-au-sirop-de-piment/
C
Top, les crèmes magiques au petit épeautre!
E
Coucou Marie<br /> <br /> J'ai acheté ce livre en même temps que " 60 recettes salées et sucrées " et je ne regrette pas<br /> <br /> A peine feuilleté, qu'on en a déjà l'eau à la bouche<br /> <br /> J'ai déja marqué les pages des recettes à faire en priorité<br /> <br /> Merci Marie, pour ces très utiles et superbes ouvrages
R
Re-bonjour Marie,<br /> <br /> Fabuleux livre, merci !<br /> <br /> Hier soir, j'ai réalisé la salade de quinoa aux deux lentilles et saumon fumé avec une petite poelée de légumes (chou chinois et courgettes) => un vrai régal ! En plus les couleurs sont sublimes !<br /> <br /> La prochaine fois je remplacerai le quinoa par du millet (une céréale avec pleine de vertue) pour plus d'équilibre !<br /> <br /> Le sauté de veau est tout super bon sauf que mon mari et le kasha ne sont pas très copain... mais j'ai vraiment beaucoup aimé... Le Kasha je l'ai cuit au cuit vapeur de chez ABE (cuisson à basse température) !<br /> <br /> Belle et douce journée
C
Bonsoir, j'ai enfin réussi à trouver le livre dans ma librairie... Il est superbe et j'ai envie de plein de recettes. Par contre une question le petit épeautre décortiqué il faut le faire tremper aussi un doute m'envahit et certains le cuisent comme du riz sans préciser ? J'ai acheté de l'orge mondé, et j'ai trouvé ta recette qui me donne envie de tester très rapidement. Merci encore de ton blog et de tes livres bien amicalement canelé
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité