750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
4 mars 2015

« Comfort food » super douce pour la santé...

 

Croquettes suédoises végétariennes à l’avoine et au brebis

 

1-2« Mazette, c’est meilleur que de la viande ce truc là » !

Je vous retranscris, texto, l’exclamation de mon grand dadais de 15 ans quand il a goûté à la première croquette. Enfin, je ne vous la retranscrit presque « texto », parce qu’en vrai il avait la bouche pleine et....... { Lire la suite }

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on peut aussi les faire avec des pois chiche au lieu des haricots non ? et/ou les enrober avec du son d'avoine ?
P
Testé ce midi Marie, un vrai régal qu'on s'est partagé mon barbu, notre petit marcassin de deux ans qui mange tout tout tout, et moi ! Les deux plus grands (4 et 6 ans) n'ont pas trop aimé, peut-être le tofu fumé aux amandes et au sésame Taifun est-il trop fort pour eux ? Moi je l'adore :-)<br /> <br /> Bon week-end à toi.
J
VRAIMENT UN PLAT QUI DONNE ENVIE <br /> <br /> A+JOHN
A
Recette super alléchante visuellement, mais le tofu fumé me faisait un peu peur (déjà goûté mais pas apprécié). Mais j'ai suivi les conseils du tofu "Soy" qui effectivement a meilleur goût que celui testé avant, et j'ai tenté. <br /> <br /> Résultat extra ! Et semblable à la photo en plus ^^<br /> <br /> Encore merci pour cette (et toutes les autres au passage) bonne(s) recette(s). C'est tjs un plaisir de découvrir une nouvelle recette sur ton blog.
G
Bonjour,<br /> <br /> recette testée ce midi, je me suis régalée!<br /> <br /> Je vais vite la noter sur mon cahier de recettes.<br /> <br /> Merci pour ces délicieuses recettes!
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité