750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
25 février 2015

Et l’okara on en fait quoi ? (Part 2)

 

Des recettes sucrées !

 

Documents1-2Incroyable… Vous n’aurez pas eu à attendre octobre 2017 pour la deuxième partie des idées-recettes « SOS okara » ! Pour une fois, rien n’est venu troubler mes résolutions, pas même ma mémoire de poisson rouge un brin surmené qui me joue des tours depuis quelques jours........ { Lire la suite }

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cookies adaptés (avec du cacao et pas de pépites) et appréciés ! merci !!
R
non mais c'est quoi cette petite recette toute timide de rochers là????<br /> <br /> j'ai doublé les proportions et posés des tas avec ma petite cuillère et zou !<br /> <br /> non mais tu sais quoi??, ça se mange sans faim ces trucs là !!! :D :D<br /> <br /> merci pour cette recette!!<br /> <br /> gros bisous et bon courage pour ta semaine !! ;)
E
Hello,<br /> <br /> Juste pour te dire que la recette de cookie est super, je n'ai pas le sac à lait je ne le fais qu'au filtre à café permanent, donc ma pâte était BIEN mouillée mais pas grave du toutt au final ! Je l'ai décliné à l'amandes avec huile de coco.<br /> <br /> Hâte de recevoir ton livre pour tester d'autres recettes ! Je crois que mon blog est une "aude à Marie Chioca" :hihi -)<br /> <br /> Bises
Z
Bonsoir Marie , <br /> <br /> J'ai découvert ton blog par hasard , c'est une pure merveille . Ma fille a été diagnostiquée intolérante au lactose et mon mari au gluten et au lactose récemment ....Moi qui cuisinait beaucoup , nous avons dû réorganiser notre vie et ma cuisine ...Et tout le monde s'y est mis , mon fils et moi même aussi . Ton blog fourmille de bonnes idées . Aujourd'hui , jour de Pâques , j'ai fait ce gâteau que j'ai additionné de chocolat surmonté d'un glaçage . Tout le monde a adoré , et ils étaient très surpris lorsque je leur ai dit ce qu'il y avait dedans . J'ai fait mon propre lait d'amande , je me sers du lait pour faire des crèmes pâtissières , nous essayons de faire nos propres yaourts au soja , on galère un peu , nous avons changé de farines pour faire notre pain .....Heureusement j'ai ton blog pour m'aider . Merci Marie . Cécile ta nouvelle abonnée qui attend tes nouvelles recettes .
F
Roooh, encore un super blog découvert par hasard... je vais fureter, ça à l'air super !
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité