750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
14 octobre 2015

Un petit matin d’octobre…

 

Deux recettes pour fêter l’automne,

Et une balade au lever du jour...

 

 

Montages-2Pour ceux d’entre vous qui n’auraient pas « La cuisine bio des jours de fête » entre les mains, en voici aujourd’hui un petit échantillon à travers deux recettes, l’une salée, l’autre sucrée. Mais pour les gourmands qui ont déjà reçu mon dernier livre (et pour qui du coup ce post n’aurait pas trop d’intérêt ;)) j’aimerais partager en plus avec vous une jolie balade dans ma campagne au lever du jour, { Lire la suite }

Publicité
Publicité
Commentaires
R
OMG Marie, c'est tellement beau. Déjà ton cake me met tellement l'eau à la bouche, il va y passer dans ma casserole, c'est sur ! Et ces paysages ... quelle récompense pour s'être levée aux aurores ! Sans oublier ta magnifique Dauphine :) De chaudes bises pour te réchauffer, Marie !
J
Merci pour ces bonnes recettes et très belles photos
K
Merci pour cette jolie ballade ma belle Marie ! Une bouffée de bien être vient de traverser mon corps !<br /> <br /> Plein de bisous <3
C
Ohlala Marie, merci pour cette balade en campagne, elle m'a vraiment fait rêver au point de me donner des frissons ! C'est dire comme la nature me manque, du fond de mon bureau parisien, qui m'offre une vue splendide sur des buildings un peu, beaucoup décrépis...! Heureusement dans deux mois je pars dans le grand nord, direction Canada :) <br /> <br /> D'ici la je testerai surement cette recette de potimaron farci qui me donne bien faim.<br /> <br /> Excellente journée à toi ;)
S
Bjr j ai tester la recette du potimarrom :une reussite total !!j ai mis des champignons de Paris n ayant pas de cepes merci pour des recettes trop bonnes Et compatible avec Mon diabete
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité