750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
16 mars 2015

Pour vos loulous… et vos « Lulu »

 

 

Des « Figo-Lulus » bio tout fait-maison, 100% bons pour la santé

(Et sans passer 4 h dans la cuisine…)

 

 

 

1-figolulu-croquéCeux qui suivent un peu régulièrement mon blog connaissent bien Poupougnette… Et pour ceux qui ne la connaissent pas, sachez qu’elle est née avec mon blog (enfin, 4 mois plus tôt…) et c’est le petit être tout délicat qui prête.... { Lire la suite }

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne comprends pas avec les mêmes ingrédients ( farine p.é t 110) il est impossible de rallonger le boudin de 20 en 40 cm comme de la pâte à modeler tout se craquelle et la figue sort de partout ...j'ai essayé deux fois et en mettant la pâte au frais c'est pire !!!😬
M
Je les ai testés et ils sont délicieux. Je les aurais bien mis dans le cartable des enfants pour le goûter, mais ils n'apprécient pas particulièrement les figues. Verrais-tu une façon d'adapter la recette avec une autre pâte au milieu (par exemple chocolatée, ou aux framboises) ?? Merci d'avance !
C
Oh ils me font envie tes petites gâteaux, très belles photos ! Ils me rapellent des biscuits aux figues que ma mère avait acheté dans une chaine de magasin bio bien connue, c'est super bon ! mais maison c'est encore mieux ;)<br /> <br /> Très joli blog
D
j'ai fait ces figolus TRES BON !!! bien croustillant mais j'ai voulu les conserver dans une boite en fer et ils se sont ramollis !! dommage....
C
Mon Lucas va adorer ! Merci a ta Lulu de partager :-)<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est une Luce, Lucie, Lucia, ou Lucile, mais j'aime ces 4 prénoms, alors !
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité