750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
17 avril 2015

Après Pâques, on fait léger léger...

 

3 déliceuses recettes "détox" de printemps

 

Untitled ExportBon, ben voilà, ça c'est fait. Avec Pâques est passé le "pic épidémique" anuel de boulotage de chocolat.

Je ne vous ferai pas la liste de toutes les tablettes auquelles j'ai goûté ces jours-ci (pour agraver mon cas, nous sommes même allés visiter l'atelier Valrhona en famille...), ni de tous les pauvres lapins, agneaux, et autres poules (en chocolat, bien sûr...) dont j'ai sagement croqué l'oreille, le bec ou le bout du pied (avant de tout finir de dévorer, l'air de rien, petit bout "raisonnable" après petit bout "raisonnable").

Vous avez certainement été beaucoup plus sage que moi... (Non? Ohhhh...)  ...( Lire la suite )

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Testé la salade printanière ce week-end, avec un peu moins de pousses de pissenlit quand même, et du concombre en petits dés à la place des radis roses (ma biocoop a été dévalisée !). Mon barbu et moi avons beaucoup aimé. On aurait bien ajouté un peu de tomates là-dedans... pour la couleur et pour un peu plus de jus aussi ;-)<br /> <br /> Qu'en dis-tu ?
P
Pour ma part, je suis vraiment fan de la recette poireaux/asperges/riz/oeufs mollets, déjà faite deux fois, c'est un délice parfait. Et les pâtes d'épeautre+thon+sauce italienne sont vraiment délicieuses aussi... J'ai dévoré un pot de cancaillote en deux jours. Et je ne parle pas de la purée de pruneaux ! bref, elles sont vraiment super gourmandes, ces recettes détox, qui l'aurait cru ??
R
Je jette mon dévolu sur ta salade de pâtes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et j'espère que tu avais bien profité de ton petit break :)
D
Les recettes légères sont aussi à l'ordre du jour chez moi, car à Porto, on y mange très bien, mais les assiettes manquent cruellement de légumes, hi, hi!!!<br /> <br /> Bon début de semaine, Dine avec Sandrine
K
Coucou toi !<br /> <br /> Rooo vilaine tu as craqué tant que ça à Pâques ?!!<br /> <br /> Perso, je n'ai croqué que l'oreille d'un très bon lapin en chocolat de mon fiston !<br /> <br /> J'aurais une préférence pour ta Pasta Primavera !<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi !<br /> <br /> Plein de bisous tout doux <3
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité