750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
14 août 2015

Encore une idée com-plè-te-ment loufoque

 

Petits pots légers de « mousse au chocolat du jardinier »

(Avec des courgettes dedans… mais chuuut !)

 

mousse-au-chocolat-mystere-du-jardiner-2Que les amateurs de glaces se rassurent ! Je n’ai pas renoncé à partager avec vous d’autres déclinaisons de crèmes glacées végétaliennes à base de crème de coco fouettée. C’est juste que j’ai un peu de mal à bien coordonner le tout : car si cela ne me pose généralement aucun souci de réalisation  { lire la suite }

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A tomber ! J'ai fait de tout petits changement : cuisson des courgettes a la vapeur et une lichette de fève tonka. Il ne me manque que les petits pots de fleur.
R
Mais oui, c'est bon la courgette, je suis d'accord ! Toujours pas essayé la version cake sucrée ... et tu rajoutes tout juste une autre recette-courgette à la liste :o <br /> <br /> <br /> <br /> La texture m'intrigue ... Très jolie présentation, Marie :)
M
ces glaces ont toutes l'air extra. Merci pour le partage!
M
Ma aman m'a justement rapporté une courgette du jardin… j'ai tout de suite fait les mousses (ben oui, il fallait qu'elle soit bien fraiche la courgette, j'étais donc bien obligée). Et là je dois attendre les 6 longues heures avant de gouter. Heureusement qu'on peut se consoler en léchant le plat. Miam.
M
merci pour cette recette délicieuse ! les loulous ont aimes et ceux sont regales !<br /> <br /> tes photos sont tres créatrices ,une pro bravo ma belle<br /> <br /> biz
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité