750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
17 novembre 2015

C’est local et de saison ! Et puis c’est surtout trop bon…

 

 Tourte-crumble "des paresseux"

Aux pommes poêlées et noix de Grenoble

(Recette très saine et à IG bas)

 

Montages2-3La tarte aux pommes est un de mes desserts préférés, mais pour tout vous dire j’en suis un peu « frustrée » car à la maison elle se fait rare… Il faut dire que si on y regarde un peu de près, ce n’est pas si simple à préparer une « bête » tarte aux pommes ! Il faut d’abord ... { Lire la suite... }

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou Marie,<br /> <br /> je souhaitais faire cette tarte mais je n'ai pas d'huile de pépin de raisin.<br /> <br /> J'ai voulu en acheter au magasin bio, mais sur l'étiquette est indiquée de na pas la chauffer, ni four, ni poele !<br /> <br /> Qu'en penses-tu stp ?<br /> <br /> Du coup j'ai acheté de l'huile de noisette!je ne connais pas du tout !<br /> <br /> merci<br /> <br /> bises<br /> <br /> Eva
C
Je découvre ton blog avec grand plaisir ..........et gourmandise !! Et même si j'ai tout mon temps maintenant pour faire une "vraie" tarte aux pommes je suis très tentée par ta tarte maison rapide. Je vais continuer ma balade sur ton blog, je suis sûre que je vais te piquer d'autres recettes.<br /> <br /> Merci pour l'humour qui accompagne cette recette, je me suis bien amusée.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Michèle
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog et cette recette. Je vais la transmettre à l' un de mon fiston qui vit seul mais cuisine, je pense que cela lui fera plaisir de faire cette tarte car elle est facile de réalisation.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br /> ps, si je le peux je m' inscrit à votre newsletter.
N
bonjour Marie.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec toi et ton blog j'ai découvert l'épeautre, le petit épeautre, la cuisine à IG bas.......et j'ai adoré fouiller dans ton site et me régaler. Et voilà que la mauvaise nouvelle est tombée: je dois suivre un régime gluten free à vie. Dur dur comme nouvelle. Ta recette de tarte aux pommes me donnes envie, je vais essayer de me débrouiller pour la réaliser autrement qu'avec du petit épeautre.
P
Quelles belles photos! C'est très esthétique !
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité