750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
21 mai 2011

60 desserts à IG bas

 

60 desserts à indice glycémique bas,

Craquez sans culpabiliser!

60_desserts___IG_bas

Malgré son titre un peu sérieux, ce livre est avant tout destiné aux incorrigibles gourmands, ceux qui ne peuvent résister devant un fondant au chocolat, une tarte au citron crémeuse ou une part de magnifique fraisier… Car si tous les desserts proposés ici sont certes sains, légers et à indice glycémique bas, ils attisent aussi terriblement la gourmandise…  
... ( Lire la suite )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Toutes vos recettes se basent sur l’hypothèse que le sirop d'agave aurait un IG bas, hors cela a désormais été démontré que ce n'est pas le cas.<br /> <br /> Quel sucrant pouvons-nous donc utiliser en remplacement? Avez-vous déjà essaye le xylitol/erythritol/sirop de yagon etc...?
M
Re bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien je vais patienter pour le nouveau alors !<br /> <br /> En attendant je me suis offert celui sur les recettes salées ; )<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Marie Anne
M
Bonjour bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup votre blog et j'y ai découvert des recettes super sympas : )<br /> <br /> J'espère vraiment que votre livre sera réédité un jour ( desserts ig bas et recette ig bas )<br /> <br /> Car a l'heure actuelle comme le dit une personne plus haut c'est le double du prix : ( <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais sûrement finir par craquer et les acheter !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation ; )
C
Finalement j'ai eu de la chance, le jour où j'ai cherché ce livre sur amazon je l'ai trouvé, bon je me demandais pourquoi je l'avais payé le double du prix affiché mais maintenant je comprends mieux, Marie ta côte monte! il y a de la spéculation sur tes ouvrages. Le mien je me le garde précieusement, mais juste pour vous dire de regarder régulièrement, et de ne pas désespérer!
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis à la recherche de ce livre, alors si vous avez des infos les filles n'hésitez pas a faire partager ! thanks ;-)
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité