750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
19 septembre 2013

2 bons desserts de saison sans aucun sucre ajouté...

 

Un cake et un crumble, sucrés uniquement avec des fruits

(Recette très saines et à IG bas)

entrée de chapitre _sucrer avec des fruits_-2-2

Aujourd’hui, pas de Marie bavarde ! Je vous la fais courte (… et j’essaye de me faire pardonner avec deux recettes au lieu d’une ;)) car je suis en vacances dans le sud chez mes parents histoire  de me reposer après un été particulièrement « intense ». Mais je reviendrais vers vous très vite avec de belles photos dépaysantes ;)).

Il y quelques temps, je vous présentais mon nouvel ouvrage sur les alternatives saines et naturelles au sucre… Voici aujourd’hui, tirées de ce même ouvrage, deux recettes sucrées uniquement avec des fruits... (Lire la suite )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Marie. J'ai testé ton cake sans sucre ajouté en divisant la recette par deux et en utilisant des moules à muffins. J'en ai fait 7. 7 min a 200 puis 30 a 150•C. Une révélation! Ta recette est sublime. Ton livre sur la minceur durable est extra. Merci merci. Bon weekend Marie.
N
bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce cake aux fruits je l'ADORE. alors ce week-end j'ai tenté l'aventure: cake aux fruits de Marie (c'est que chez nous tu es devenue une référence....) sans gluten. J'ai remplacé les 150 g de farine d'épeautre par 75 g de farine de sarrasin et 75 g d'amende en poudre. Le tour est joué et le cake toujours aussi délicieux!
I
Bonjour, Marie.<br /> <br /> Le lien est http://blog.miaouzdays.com/pommes-fondantes-au-crumble-leger-noix-cannelle/<br /> <br /> Merci et bonne semaine<br /> <br /> Isa Miaou
M
j'ai publié ma version aux noix avec lien sur cet article bien sur. <br /> <br /> Merci Beaucoup Marie pour toutes vos recettes
M
dessert aux pommes tres reussi ce soir pour clore un dine rentre amis <br /> <br /> Merci
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité