750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
21 août 2014

La pizza, c'est bon pour la ligne... si si ! Enfin, du moins celle là.

 

Pizza très légère aux légumes confits

(+Les résultats du tirage au sort !)

 

 

2-2Il y a ceux qui voient le verre à moitié vide, et ceux qui le voient à moitié plein … On peut donc -au choix- soit se marteler le thorax d’une main et s’arracher les cheveux de l’autre en gémissant que le mois d’août est déjà bien avancé, soit remarquer joyeusement qu’il fait beau, que le mois de septembre est souvent d’une grande douceur, que les étals croulent sous les beaux fruits et légumes et que d’ailleurs il nous reste « officiellement » encore un long et beau mois d’été.

Rengainons donc vite-fait les idées un peu mélancoliques de rentrée (oups, qui a osé prononcer le mot qui fâche...) pour profiter encore pleinement de recettes estivales, festives et joyeuses qui sentent bon le repas sur la terrasse et les moments conviviaux en famille ou entre amis… à l’image de cette succulente pizza très saine, végétarienne et sans fromage, dont vous me direz des nouvelles !  Seulement, tels que je vous connais, vous allez peut-être me dire : mais quelle idée de vouloir faire une pizza sans fromage alors qu’une bonne pizza, par définition, elle doit disparaître sous un moelleux édredon bien filant et fondant (genre 1000 calories la pizza tu vois) ?

... { Lire la suite... }

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Marie : je l'ai faite !! Et c'est une bombe intersidérale, une des meilleures de ma vie, a chaque bouchée mon corps me disait merci !<br /> <br /> Merci merci :)<br /> <br /> http://rappelletoidesmets.fr/pizza-ig-bas-mega-bonne-kkvkvk-60/
A
Elle a l'air absolument delicieuse :)
A
coucou Marie, dis moi ? c'est qu'elle Audrey stp ? je te renvoie le message car aucunes réponses..
J
j'aime beaucoup le pizza.<br /> <br /> c'est un excellent article .<br /> <br /> merci pour le partage .
A
coucou Marie, dis moi ? c'est qu'elle Audrey stp ?
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité