750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
26 avril 2012

Ah, ces p’tites crèmes aux œufs, crèmes brûlées et petits « Flanbio » régressifs…

 

4 recettes pour "tire-au-flan"!

(Recettes saines et à IG bas)

 

 

_DSC2253-2C'est un vrai mystère... Je peux passer sagement 100 fois devant certaines gourmandises, mais à la 101ème fois il faudra a-bso-lu-ment  que j’y goûte sous peine de faire tout l’après-midi une tête de bouledogue qu'a mal aux dents d’être un peu contrariée.

D'ailleurs, dès cette petite crise de gourmandise satisfaite, c’est magique, tout va mieux !

Et c’est exactement ce qui vient de m’arriver avec un petit flan bio dont je vais vous raconter l’histoire, et qui est à l’origine de ce billet. Mais... (Lire la suite...)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour à vous et merci pour toutes vos recettes<br /> <br /> J'aime énormément ce type de dessert et je souhaitais réaliser celui au café. Mais je ne bois pas de ce breuvage en dépit du fait que j'adore tout ce qui est "parfumé" au café. Du coup pas de cafetière, dosette, sachet, graine de café, rien...J'ai juste de l'arome café que j'ai acheté chez Nat....Pensez-vous que cette recette soit réalisable avec ce pis-aller.<br /> <br /> Merci à vous pour votre conseil éclairé
C
J'ai craqué !!! J'avoue, j'ai "copié" ! hé hé !<br /> <br /> http://www.cuisinetcigares.com/2014/10/bio-rapido-presto-ces-flanbyo-vegetaux-si-moelleux-au-caramel-un-concours-un-livre-a-gagner.html<br /> <br /> Bise du dimanche (bien pluvieux chez nous :())<br /> <br /> Sandy
M
Ces recettes sont aussi alléchantes les unes que les autres. J'avoue que les "vrais" flans me tentent tout particulièrement, ils ont l'air vraiment onctueux et très très gourmands...<br /> <br /> <br /> <br /> Maud
A
Première fois que je viens et les recettes m'ont l'air plus succulentes les unes que les autres et les photos magnifiques. Un vrai régal pour les yeux.
A
J'ai oublié de te dire que je n'ai pas utilisé de lait entier, mais 250ml de crème de soja + 250ml de lait de soja nature!
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité