750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
26 juillet 2012

Une charlotte au chocolat pour Eva…

Charlotte au chocolat noir 70%, coulis de framboises crues

(Recette sans lait ni gluten, à indice glycémique bas)

 

 

_DSC0551-2Il y a déjà quelques temps, cette gourmande d’Eva m’a demandé si je pouvais lui concocter une recette de charlotte au chocolat à IG bas ;)  Quelle bonne idée !  J’espère qu’elle ne s’est pas découragée, car voilà enfin ma recette de charlotte…

…( Lire la suite )

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marie, mon anniversaire arrive bientôt et je veux faire découvrir à mes hôtes suédois la Charlotte à cette occasion (parce que c'est aussi mon prénom) mais ici point de biscuits à la cuillère donc j'ai choisi cette recette qui m'a l'air goûteuse !<br /> <br /> Est-ce possible de remplacer le sirop d'agave par du miel ? Je n'en ai pas ici…
S
Oh non mais merci, juste merci ! Ton blog est magnifique, c'est beau, bon et un régal pour le cerveau aussi tellement tes recettes dont bourrées d'humour. Génial et encore bravo. J'ai lu la recette décadente de la glace et je me suis reconnue en mangeuse courageuse de brugnons face aux slurps slurps insolents des autres. Excellent !
O
Bonjour,<br /> <br /> Merci Marie pour l'ensemble de tes recettes. Je suis intolérantes à différents produits (gluten, lait de vache, oeuf de poule, banane et vanille!) et mon plaisir pour la pâtisserie se voit très affecté à cause de ça...<br /> <br /> Ta recette me plait bcp, me peut-on envisager de remplacer les oeufs par un substitut?<br /> <br /> Merci pour la réponse.
A
Excellente recette que nous avons adapté en format bûche pour ce Noël (http://recettesmontignac.blogspot.fr/2014/12/charlotte-au-chocolat-facon-buche-de.html)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce bog riche en gourmandises :) <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes !
F
Oki, merci....je n'ai pas de lèche-frite...mais je vais bien me débrouiller....<br /> <br /> Bon week end à toi
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité