750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saines Gourmandises... par Marie Chioca
22 décembre 2014

Dessert "der des der" pour retardataires ! (En bonus, une histoire de chien). (PS : mais promis, y'en a pas dans la recette !!!)

 

 

Entremet végétal marron, poire, touche de chocolat,

Sur un sablé à la fleur de sel

(Recette 100% végétale, saine et à IG bas)

 

 

_DSC9188-2Depuis un mois, je compte chaque soir avec mes 2 petites dernières combien il reste de « gros dodos » avant Noël. Et là ça y est, plus que 3 ! Et encore, plus que 2 si on compte que la nuit du 24 au 25........ { Lire la suite }

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou la maison du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes ces jolies histoires pleines de poésie font de l'ombre aux autres gourmandises, j'aime les deux ! Dauphine a tout compris : squatter le poêle pour y ronfler et surveiller le frigo (enfin quand elle aura trouvé un autre coin pour ses "truffes noires" !) j'oubliais : un ptit panier à la porte d'entrée pour rveiller sur tout son ptit monde....Plein de bonnes et belles choses à vous tous !
L
Bonjour, je viens de découvrir votre blog (via Pinterest), j'adore ! :) <br /> <br /> Par contre pour cette recette puis-je remplacer la farine d'épeautre par une autre farine ?<br /> <br /> Merci :)
A
Bon , je ne vais pas vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, Je serais un peu en retard, Mais une bonne Saint Valentin qui arrive à grand pas , à vous et à votre moitié au Grand Cœur. Vous avez fait une heureuse. Et vous remercier pour ces bons moments à vous lire, Je me suis éclatée. Vous avez un don pour l'écriture, On s'y croyait. EEttttttttttt! Merci pour les bonnes recettes. Le dessert aux marrons me servira bientôt.
C
Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait ta recette et je trouve que le marron est un peu trop dur avec l'huile de coco je crois que la prochaine fois je couperai avec de la Crème vegetale pour que ça soit plus onctueux, mais alors le sablé est une tuerie, et c'est clair que cette recette va être récurrent ici, merci !
C
Mais c'est un pur régal ce blog !!! Je ne sais même plus où regarder, tout m'attire, tout me paraît si délicieux !!! Je recherche des idées pour un repas entre filles (annonce d'un mariage alors je veux marquer le coup) et tout là me donne envie !!!!
Attention !

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse

saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca

 

Publicité
Newsletter
Rappel

Le Blog
Saines Gourmandises
A déménagé...
Mais l'aventure continue à cette toute nouvelle adresse
saines-gourmandises.fr
A tout de suite !
Marie Chioca


Publicité